1er scrimmage saison 2011 – 2012

Mardi soir, les Lutèce avaient donné rendez-vous sur Paris aux joueuses des Wonder Brats, l’équipe de Cergy-Pontoise, afin de disputer un premier scrimmage.

A 18h, Mamm Korigan, Hell’s Kitten ou encore Apocalyp’So ont débarqué au gymnase, ultra-motivées, arborant fièrement les couleurs de leur équipe.

Du sang, des cris, des larmes… Bon pas tout à fait mais de la niaque, du sérieux, une mention spéciale « vol plané + jeté de lunettes » décernée à Dropkick Droogie, des jams en pagaille et des règles, des règles et des règles (on soupçonne Marquise de Quads de s’être endormie à ce moment-là).

Il s’agissait également du dernier recrutement de l’année 2011 pour les Lutèce, l’occasion pour de nouvelles recrues de chausser des quads pour la première fois ou de se joindre au scrimmage pour les plus téméraires.

Le prochain recrutement aura lieu en janvier. Si limer des rotules ou casser des dents est ton fond de commerce (surtout si tu aimes les sports d’équipe et que tu n’as pas froid aux yeux), envoies un mail à recrutement.lutece.destroyeuses@gmail.com. On recherche aussi quelques coachs pour les freshmeats et des arbitres en nombre !

Quelques photos du scrimmage prise par Laura.

Publicités

There are no comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :